Échecs & Stratégie: Pas d'échec possible avec Badoit !

vendredi 1 mai 2009

Pas d'échec possible avec Badoit !

Dominique PouzolEn 2009, Badoit fait appel aux élèves des beaux arts de Paris, pour créer les bouteilles de Noël Badoit Verte et Badoit Rouge.

Parmi les projets présentés, 20 ont été sélectionnés et seront exposés dès le 20 avril 2009 sur le site Badoit.frAinsi Badoit remet entre les mains de jeunes artistes le design de sa bouteille collector pour l'année 2009.

Suite à plusieurs présentations devant les étudiants de l’école des Beaux Arts de Paris, des emails envoyés à toute l’école, la remise d'un cahier des charges artistique etc…, 100 élèves  se sont lancés dans l'aventure. Le 8 avril, ils ont remis leurs travaux, deux tableaux au format raisin pour Badoit Verte et Badoit Rouge

Nous vous invitons à découvrir les créations de ces jeunes  artistes et soutenir votre projet préféré, rendez-vous sur le site Badoit.fr. En votant pour votre création préférée vous participez au jeu concours qui vous permettra peut-être de gagner :

- 1 week end Arty à New York (3 jours à New York avec des entrées pour les musées d’arts modernes principaux, le Guggenheim, le MOMA, ….)
- 500 bouteilles en avant-première.

Chess & Strategy a voté pour Dominique Pouzol pour sa création originale de packaging badoit ci-dessus.

Le jury, composé de personnalités reconnues du monde de l’art (Henri Jobbe Duval, directeur de Art Paris ; Kamel Mennour, Galeriste parisien, Sandra Muliez, Mécène ; Gilles de Burre , Critique d'art) et de représentants de la marque, élira le lauréat qui recevra un prix de 10000 euros et verra sa création habiller les bouteilles de Badoit durant la saison des fêtes 2009.

Article sponsorisé

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales