News sur les échecs | Jouer aux échecs en ligne: Festival de Condom 2009 : Colomban Vitoux à un point du bonheur

vendredi 17 juillet 2009

Festival de Condom 2009 : Colomban Vitoux à un point du bonheur

Colomban Vitoux © Dounia Méhiaoui Le 8ème Festival International d'Echecs de Condom se tient du 11 au 18 Juillet et rassemble plus d'une centaine de joueurs sous l'arbitrage vigilant de notre ami Dominique Dervieux. Cette année, ils sont très exactement 103 au départ de l'open A, et 41 à celui de l'open B.
Ci contre, le jeune français Colomban Vitoux (2423) en tête du tournoi de maîtres © Dounia Méhiaoui

Nous suivrons tout particulièrement le tournoi fermé de maîtres auquel participent la féminine Pauline Guichard ainsi que cinq garçons dans le vent, habitués des places d'honneur dans les championnats de France des jeunes.

Citons, Axel Delorme, Adrien Demuth, Said Brih et François Brethes, mais aussi le vainqueur de l'Accession du championnat de France d'échecs 2007, Colomban Vitoux à la recherche de sa dernière norme de MI à 6 points.

Le classement du tournoi de maîtres après 7 rondes :
Le classement du tournoi de maîtres après 7 rondes

Dounia Méhiaoui

Attention pépite !
A découvrir, sur le site le cavalier de l'amazone blanche de la jolie lyonnaise Dounia Méhiaoui, l'interview people de Colomban Vitoux avec en prime, ses petits conseils pour progresser aux échecs sans trop souffrir.

Pour en savoir plus :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique. Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2018 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales