Échecs & Stratégie: La Go Bar de Fit Europe idéale pour les joueurs d'échecs de compétition

mardi 29 septembre 2009

La Go Bar de Fit Europe idéale pour les joueurs d'échecs de compétition

Comment maintenir son énergie et sa concentration durant les 6 heures que durent les parties d'échecs de compétition ? Il existe bien une alternative aux sucreries, de surcroit idéale pour les joueurs d'échecs.

 Les Go Bar de Fit EuropeLes GO~BAR de Fiteurope.com contiennent moins de 2 g de graisse pour 65 g. Par leurs faibles taux de lipides, elles offrent à votre corps des éléments nutritifs plus sains et constituent ainsi une petite révolution dans la diététique du sportif. En plus, jamais des barres nutritives n'ont eu si bon goût, avec tant d'hydrate de carbone, de vitamine et de minéraux. Jamais ce type d'en-cas n'a été aussi délicieux tout en étant aussi nutritif. 15 % des calories environ sont issues de la protéine et plus de 70 % des hydrates de carbone. Ces derniers viennent de différentes sources : avoine, riz, maïs et vrais fruits ; ils libèrent une énergie réelle. En outre, l'avoine est une excellente source en fibre soluble.

De par leur teneur renforcée en vitamines et minéraux, ces barres réalisent un équilibre parfait au sens de l'apport énergétique. Les barres "pomme-cassis" tirent plus de 80 % de leurs calories de l'hydrate de carbone ; les barres "orange-chocolat" bénéficient d'un surcroît de MCT (triglycérides à chaînes moyennes) issu de l'huile de noix de coco. Les triglycérides à chaînes moyennes (MCT) apportent un surplus d'énergie aux joueurs d'échecs ultra endurant que vous êtes.

La notoriété du Fiteurope.com n'est plus à démontrer.  Après plusieurs années d'existence, c' est le premier site 100% dédié au Fitness et à la santé. Ce site est spécialisé dans la distribution en ligne des grandes marques en exclusivité comme Scientec Nutrition, Reflex Nutrition et toutes les plus grandes marques américaines (Prolab, Muscletech, BSN, San Nutrition, Met-Rx, etc). Goûtez et appréciez les Go Bar de Fiteurope. Elles constituent des compléments indispensables aux joueurs d'échecs de compétition.

Article sponsorisé

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales