Échecs & Stratégie: Comment rester en forme pendant un tournoi ?

mardi 24 novembre 2009

Comment rester en forme pendant un tournoi ?

 

 

XeadVoici une solution efficace pour éviter une possible baisse d'énergie lors d'un tournoi d'échecs d'une semaine. Les joueur d'échecs savent la quantité d'énergie qu'il faut mobiliser pour participer à une compétition d'échecs de haut niveau.

L’hiver approche et il est important de se préserver. Baisse d’énergie, fatigue, cette période peut également amener des signes de lassitude. Conseillé pour les personnes de plus de 40 ans, Xead Reactiv  vous aide à vous régénérer. Que contient ce produit naturel ?

Essentiellement de l’ubiquinol c'est à dire un élément naturellement présent dans notre organisme. Il fait parti des carburants indispensables à toutes nos cellules afin de produire de l’énergie dans notre corps. Avec les années, la quantité d’ubiquinol diminue et forcement, le corps le ressent. Lorsque les réserves d’ubiquinol diminuent = nous manquons d'énergie !

Développé par les Laboratoire Expenscience, ce complément alimentaire d’origine naturel est complètement nouveau ! On parle ici de véritable régénérateur qui contribue à relancer la production d’énergie à la source et assure un apport  directement assimilable dans le corps là ou le manque d’ubiquinol se faisait rare. Ce produit peut être utilisé en cure 15 jours avant un début de tournoi ce qui vous procurera un soutien énergétique lors de votre compétition échiquéenne. 

 

Article sponsorisé

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales