Échecs & Stratégie: Alexandra Kosteniuk lance le 4ème Open de la Diagonale du Sud

samedi 26 décembre 2009

Alexandra Kosteniuk lance le 4ème Open de la Diagonale du Sud

La championne du monde d'échecs Alexandra Kosteniuk © Chess Queen

Les Vidéos de Chess & Strategy sur Utube Les parties d'échecs à visualiser Les parties d'échecs à télécharger Toutes nos vidéos + Les parties de la ronde 2 à Visualiser et/ou à Télécharger

Notre ami Joël Léost met les femmes à l'honneur au 4ème Open International d'échecs de la Diagonale du Sud qui se tient du 26 au 30 décembre 2009 à Montpellier.
En effet, c’est Alexandra Kosteniuk a lancé la première ronde samedi 26 Décembre 2009 par vidéo interposée. La 12ème Championne du Monde d'échecs, marraine de l'événement, récompensera la meilleure féminine par le trophée Kosteniuk ainsi que la meilleure jeune. Conviviale, cool et familiale, l’ambiance « Diagonale» sera reconduite puisque ce seront les mêmes acteurs qui officieront.
Chess & Strategy aura l'honneur d'être cette année encore le partenaire média de ce superbe tournoi d'échecs. Alors, comme le scande partout où il passe notre ami Joël, reprenons avec lui le slogan magique « La Diagonale du Sud ? Une formidable raison d’être heureux !»
Pour en savoir plus :
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales