Échecs & Stratégie: Echecs à Guingamp : Sabine Fruteau joue une norme

samedi 27 février 2010

Echecs à Guingamp : Sabine Fruteau joue une norme

Le nouveau GMI d'échecs Jean-Pierre Le Roux, héros de toute la Bretagne

Samedi dernier, l'échiquier guingampais a poussé le premier pion de la 8e édition des CMB Breizh Masters masculin et féminin qui se tiennent du 20 au 27 février en parallèle à l'Open.

Alors que la Bretagne fête son héros dans la presse écrite et sur TV Armor, dans le CMB Bzh féminin, Sabine Fruteau a réalisé la moitié de son défi en disposant, avec les pièces noires de la jeune Roberta Brunello.

Si elle bat, aujourd'hui, Aurélie Le Diouron pour qui il semble temps que le tournoi se termine (4ème défaite consécutive, hier contre Margaux Lefèvre), elle réalisera sa seconde norme de MIf... 18 ans après celle obtenue à Cappelle la Grande. L'autre fait marquant est le retour à la tête du classement d'Evgenij Piankov, suite à sa victoire contre Sophie Aflalo et à la défaite de Lyubka Genov face à un Yannick Berthelot qui retrouve, jour après jour, quelques couleurs.

Les parties d'échecs à télécharger Les parties d'échecs à télécharger Les parties d'échecs à télécharger Les parties des tournois féminin, masculin et Open à Télécharger


Pour en savoir plus: Le site officiel - La farandole de photos
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales