Échecs & Stratégie: Echecs à Avoine : David Vincent ou Hugo Tirard ?

samedi 24 juillet 2010

Echecs à Avoine : David Vincent ou Hugo Tirard ?

Echecs à Avoine : Hugo Tirard co-leader à 7/8

Le Festival international d'échecs d'Avoine, qui se tient du 17 au 25 juillet 2010, fête son quart de siècle avec un nouveau record de popularité à 354 participants.




Mannix - Lalo Schifrin

Hugo n'est plus le seul Boss !

Résumé de la ronde 8 : A une ronde de la fin, David Vincent - tel un envahisseur - a rejoint Hugo Tirard, en tête du classement. C'est en battant le grand-maître Sergey Galdunts (2459), que le maître international français a engrangé sa 7ème victoire d'affilée. Vincent David (2408) passe du néant - perte lors de la 1ère ronde face à un cadet classé 2018 - aux feux des projecteurs d'Avoine pour l'explication finale. Attention, le finish se joue demain à partir de 9h. Quel suspense !

La Palme de Platine Chess & Strategy décernée aux organisateurs d'Avoine !

La palme de platine, une récompense ultime

Jean-Louis Salvaing, Palme d'Or Chess & Strategy 2009, assure l'organisation avec ses amis du club et Yoann Le Basnier est le Webmaster du site dédié. On ne change pas une équipe qui gagne ! Chess & Strategy est cette année encore le partenaire média du tournoi d'Avoine. Pour le 25ème anniversaire, la Palme de Platine Chess & Strategy 2010 est décernée au Comité d'organisation du tournoi !



Pour en savoir plus: Le site d'échecs officiel
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales