News sur les échecs | Jouer aux échecs en ligne: L'Amour est sur l'Echiquier - Saint-Valentin 2011

mardi 15 février 2011

L'Amour est sur l'Echiquier - Saint-Valentin 2011

Echecs & Rencontres : l'amour est sur l'échiquier avec Maître Founiasse

"Qu'il soit noir ou blanc, chaque Roi, à moins d'être trop Cavalier, trouvera sa Reine pour un amour Fou" a déclaré Maître Founiasse !

You're beautiful - James Blunt

Notre huissier de justice, très apprécié des lecteurs de Chess & Strategy, a décidé de donner un coup de pousse au destin.

"Bonne fête à tous les amoureux en cette Saint-Valentin 2011"

Si vous recherchez l'âme-sœur, envoyez à Maître Founiasse votre candidature à l'Amour est sur l'échiquier (saison 1), en décrivant votre joueuse d'échecs ou joueur d'échecs idéal(e).

Parodiant une émission de télévision très populaire L'amour est dans le pré sur M6 avec 5 millions de téléspectateurs régulièrement au rendez-vous, Maître Founiasse a décidé d'améliorer le concept pour l'adapter en 2011 aux joueurs et joueuses d'échecs.

La variante gagnante de Maître Founiasse : Sur Chess & Strategy, il ne s'agit plus de rencontrer un agriculteur à l'emploi du temps surchargé et victime de son isolement géographique - ce qui ne favorise pas les rencontres amoureuses. Bien au contraire, il s'agit de rencontrer une jolie femme ou un sympathique joueur d'échecs, intelligent(e) et socialement intégré(e). Alors, si vous cherchez l'âme-soeur(e) parmi les joueurs ou joueuses d'échecs de la planète, Maître Founiasse peut vous aider en 2011 à réaliser votre souhait le plus cher.

Et bien sûr, n'hésitez pas à recommander Chess & Strategy auprès de vos amis, qu'ils soient amateurs d'échecs, de musique, de cinéma ou encore de littérature.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique. Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2018 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales