Échecs & Stratégie: Echecs à Nancy : le Finish en Direct Live à 9h

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

dimanche 26 février 2012

Echecs à Nancy : le Finish en Direct Live à 9h

Echecs à Nancy : Rasmus Skytte 1-0 Bilel Bellahcene - ronde 1 © Photo Christophe Philippe

9e ronde du tournoi B du Festival de Nancy. Après sa nulle hier contre Ninov, Bilel Bellahcene pourrait décrocher une norme de Maître International en annulant ce dimanche face à Bastien Dubessay. A suivre aussi les 3 parties rapides dans le tournoi A des grands-maîtres.




Halo - Beyoncé

Tournoi B : le leader Danois Rasmus Skytte avait ouvert la marque ronde 1 face à l'espoir Français des échecs Bilel Bellahcene © Photo Christophe Philippe

Tournoi B : Ronde 8 - Pas de changement en tête. Avec 6/8 le Danois Skytte se dirige vers une victoire probable, tandis que Bellahcene et Donchenko peuvent toujours réaliser une norme de MI en cas de nulle contre Dubessay et gain contre Ninov respectivement.

Tournoi A : Beau spectacle hier soir lors des deux premières parties rapides des Grands-Maîtres, non-retransmises sur internet mais au milieu des spectateurs dans le hall du conseil général. En perdant ses deux parties contre David puis Edouard, Christian Bauer a compromis ces chances de remporter le tournoi. La bonne opération a été réalisée par Sandipan qui a annulé Solodovnichenko puis battu Sokolov. Il partage la tête avec Edouard et Sokolov à 4/7.

Pour en savoir plus : Le site d'échecs officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales