Échecs & Stratégie: Echecs à Nancy : les 7 qualifiés du Grand-Prix FFE

CHOISISSEZ LES BONS LIVRES POUR PROGRESSER AUX ÉCHECS

Comment choisir un bon livre d’échecs pour débuter ou progresser parmi l'offre pléthorique? Cela résulte d'une bonne adéquation entre l'âge et le niveau de jeu du lecteur pour bien assimiler les idées, et la pédagogie de l'auteur pour maintenir son intérêt jusqu'à la fin.


Going Back To My Roots - Synapson (feat. Tessa B)

samedi 28 avril 2012

Echecs à Nancy : les 7 qualifiés du Grand-Prix FFE

Echecs à Nancy : Grand Prix FFE 2012

Affiche exceptionnelle pour la seconde étape du Grand Prix FFE ce samedi et dimanche à Nancy. 18 Grands-Maîtres, dont les 8 meilleurs joueurs français se disputaient aujourd'hui les 7 places qualificatives pour la finale de dimanche en formule de coupe. Résultat du jour: 7 Français passent en finale et rejoindront Christian Bauer !




Fallin' - Alicia Keys

1ère étape du Grand-Prix aux Pyramides de Port-Marly (78) : le Brésilien Alexandre Fier face au Français Maxime Vachier-Lagrave.

Les 7 qualifiés : Maxime Vachier-Lagrave, Tigran Gharamian, Vladislav Tkachiev, Laurent Fressinet, Andreï Istratescu, Etienne Bacrot et Sébastien Feller, qualifiés! Ils rejoindront demain Christian Bauer pour disputer les quarts de finale qui débuteront à 10h30 et dont les parties seront retransmises en direct sur le site de la FFE et dans la salle du Conseil de la Communauté Urbaine du Grand Nancy sur écran géant.

Participez ce samedi 28 Avril à un exceptionnel open international de parties rapides ouvert à tous et convivial (tarif d'inscription modéré et récompenses pour toutes les catégories de joueurs). Et assistez gratuitement en direct le dimanche dans l'amphithéâtre du Grand-Nancy à l'explosive phase finale à élimination directe avec les meilleurs Grands-Maîtres français et plusieurs stars internationales !

Inscrits pour le moment, 8 des 10 meilleurs joueurs français :

1  Etienne Bacrot         n°1 français
2  Laurent Fressinet      n°2 français
3  Maxime Vachier-Lagrave n°3 français
4  Christian Bauer        n°4 français
5  Tigran Gharamian       n°5 français
6  Sébastien Feller       n°6 français
7  Vladislav Tkachiev     n°7 français
8  Andrei Istratescu      n°8 français

Pour en savoir plus : Le site d'échecs officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales