Échecs & Stratégie: Marie Sebag sur Secret Story ce soir !

CHOISISSEZ LES BONS LIVRES POUR PROGRESSER AUX ÉCHECS

Comment choisir un bon livre d’échecs pour débuter ou progresser parmi l'offre pléthorique? Cela résulte d'une bonne adéquation entre l'âge et le niveau de jeu du lecteur pour bien assimiler les idées, et la pédagogie de l'auteur pour maintenir son intérêt jusqu'à la fin.


Going Back To My Roots - Synapson (feat. Tessa B)

vendredi 25 mai 2012

Marie Sebag sur Secret Story ce soir !

Notre sélection de livres/logiciels - Débuter aux échecs - Jouer en ligne

Echecs & TV: Marie Sebag sur Secret Story ce soir !

Amateurs d'échecs, ne ratez pas ce soir à la télévision Secret Story saison 6 ! Enigmes, secrets, pièces cachées, trappes… La sixième saison de «Secret Story» commence ce soir à 20 h 50 sur TF1.




James Bond - John Barry

Tous au poste car Marie Sebag, la meilleure joueuse d'échecs française avec 2521 points Elo et 12e joueuse mondiale, sera parmi les participants.

A quelques heures de l'ouverture de la Maison des Secrets, TF1 a dévoilé (et officialisé) cinq candidats de Secret Story 6. Depuis quelques jours, nous avions pu dénicher certains d'entre eux grâce aux indices laissés par la Voix sur les réseaux sociaux officiels du programme. Au total, ils seront entre seize et 20 à se côtoyer dans l'enceinte truffée de mystères dont une championne d'échecs.

Marie Sebag (25 ans): Cette Parisienne est décrite par nos confrères d'Aujourd'hui en France comme complexée, habituée à se défendre des railleries de ses camarades de classe. « D'aspect chétif, elle dispose d'une arme redoutable. Cet antagonisme lui confère une longueur d'avance sur la concurrence et une stratégie toute trouvée pour déjouer la vigilance » a expliqué la production à nos confrères. En effet, Marie Sebag est la meilleure joueuse d'échecs en France et ce sera certainement son secret.

Révélation people: Vladislav Tkachiev, a failli participer à Secret Story en 2007!

Pour en savoir plus : Le site officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales