Échecs & Stratégie: Secret Story 6 : Marie Sebag démasquée !

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

dimanche 27 mai 2012

Secret Story 6 : Marie Sebag démasquée !

Notre sélection de livres/logiciels - Débuter aux échecs - Jouer en ligne

Echecs & TV: Marie Sebag sur Secret Story !
Echec et mat pour le secret de Marie ! Avant même le lancement de la saison 6 de Secret Story par Benjamin Castaldi, les internautes avaient déjà débusqué sa page Wikipédia qui trahit son statut de grand maître international d’échecs.



1 2 3 4 - Leslie Feist
Suivez l'actu people en temps réel sur Twitter et Facebook !
On était tous au poste vendredi sur TF1 à 20h50 pour Marie, la meilleure joueuse d'échecs française avec ses 2521 points Elo qui a fait une entrée plutôt discrète dans la Maison des Secrets.
La Kasparov de Secret Story a été rapidement démasquée. Douzième joueuse mondiale, 8ème au classement européen et meilleure joueuse française depuis des années, Marie est un poids lourd des compétitions internationales. Sur le site de la fédération mondiale des échecs, sa fiche est on ne peut plus claire : il est bien indiqué que la discrète candidate de cette sixième saison de Secret Story est grand maître international dans sa discipline depuis 2008.
Le cerveau derrière les lunettes de Marie devrait donc fonctionner à plein régime pour lui permettre de tirer son épingle du jeu dans la Maison des secrets. Quelle stratégie mettra-t-elle en œuvre ? Laissons-lui le temps de mettre en place ses pièces sur l'échiquier de TF1 !
Pour en savoir plus : Le site officiel
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales