Échecs & Stratégie: Plus belle la vie pour Marseille Échecs

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

vendredi 29 juin 2012

Plus belle la vie pour Marseille Échecs

Plus belle la vie pour Marseille Échecs

Mais où va donc s’arrêter la plus marseillaise des séries? La finale de la Coupe de France d'échecs ce dimanche voit Marseille-Echecs étriller 3-0 Evry Grand Roque. Alors, plus belle la vie à Marseille ?




Fallin' - Alicia Keys

Autre saga marseillaise mardi 26 juin 2012 avec le 2012e épisode de Plus belle la vie sur France 3. Agathe Robin, interprétée par Valérie Baurens, trouve un message, et se demande ce que ça peut être… Il s’agit de la Dame noire d’un jeu d’échecs avec un mot « Si vous trahissez votre reine, elle n’y survivra pas. »



Suivez les résultats en temps réel sur Twitter et Facebook !

Marseille-Echecs, vainqueur de la Coupe de France. Retour sur une partie décisive au 3e échiquier avec Etienne Bacrot auteur d'une attaque ébouriffante comme le Mistral sur la Canebière !

Plus belle la vie. Avec près de 6 millions de téléspectateurs chaque jour, et 11 millions de téléspectateurs uniques chaque semaine et plus du tiers de l'audience de Pluzz (la plateforme Web de France Télévisions), le feuilleton Plus belle la vie, lancé en 2004, poursuit son ascension fulgurante en investissant l'ensemble des écrans des foyers français. Hier, c'était le 2012e épisode.

Pour en savoir plus : Le site d'échecs officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales