Échecs & Stratégie: Secret Story 6 : Marie Sebag pas sympa ?

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

mardi 19 juin 2012

Secret Story 6 : Marie Sebag pas sympa ?

Echecs & TV: Marie Sebag sur Secret Story !
«Pas sûr que les autres voudront me revoir» lâche la grand maître d'échecs ! Dans une entrevue accordée au magazine people Oops, Marie Sebag s’exprime pour expliquer son abandon du navire de téléréalité de TF1, après seulement trois jours.



1 2 3 4 - Leslie Feist

Suivez l'actu people en temps réel sur Twitter et Facebook !
L'attitude de Marie. La championne d'échecs n’est en effet restée dans la Maison des Secrets que trois jours, s'isolant dans son coin, incapable de nouer des relations cordiales avec les autres candidats. Il ne faut cependant pas compter sur la jeune parisienne pour regarder la suite des aventures de ses anciens colocataires. La nostalgique la guette estime-t-elle dans le magazine people Oops. « Je vais avoir trop de nostalgie. Je ne veux pas me demander tous les jours pourquoi j’ai quitté cette aventure », dit-elle. Marie Sebag ne pense pas non plus rester en contact avec les autres candidats. «Je ne suis pas s’ils vont en avoir envie car je n’ai pas été sympa avec eux », avoue-t-elle. Plutôt normal après son abandon prématuré, non ?
Mais qui est Marie Sebag ? 12e joueuse mondiale, 8ème au classement européen et n°1 française depuis des années, Marie brille dans les compétitions internationales. Sur le site de la fédération mondiale des échecs, sa fiche est on ne peut plus claire : la discrète candidate de Secret Story est grand maître international depuis 2008. On la voit affalée dans le grand fauteuil mauve, l'air dépitée, ci-contre.
Explications. La championne d’échecs dit avoir été « rattrapée par ses démons », ceux qui forgent une part de son caractère. « Je ne vais pas suivre Secret Story davantage, conclut-elle. Je ne veux pas me demander tous les jours pourquoi j’ai quitté cette aventure… »
Pour en savoir plus : Le site officiel
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales