Échecs & Stratégie: Échecs à Paris : Fedorchuk à 3/3 dans le Fide

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

mardi 10 juillet 2012

Échecs à Paris : Fedorchuk à 3/3 dans le Fide

Echecs à Paris - Open Fide ronde 2 - Avec les Noirs, l'Ukrainien de Vincennes Sergey Fedorchuk l'a emporté face à Michael J R White (2339) © Chess & Strategy
Quatrième ronde ce mardi du 87e Championnat de Paris au Stade Pierre de Coubertin qui se déroule du 7 au 15 juillet. Plus que trois joueurs à 100% dans l'Open Fide. Le GMI Sergey Fedorchuk, vainqueur hier de Kamran Shirazi, plus les outsiders Yang-Fan Zhou (2427) et Kevin Roser (2423).



Le désert - Emilie Simon
Dimanche dans l'Open Fide lors de la ronde 2 - Avec les Noirs, l'Ukrainien de Vincennes Sergey Fedorchuk l'a emporté face à Michael White (2339). Sergey est aussi l'entraîneur de Tatiana Kostiuk - Photo © Chess & Strategy


Les 5 meilleurs joueurs d'échecs de l'Open Fide :
Place Joueur Pays Elo
01 Sergey Fedorchuk UKR 2630
02 Aleksa Strikovic SRB 2559
03 Jean-Pierre Le Roux FRA 2559
04 Saleh Salem UAE 2545
05 Namig Guliyez AZE 2539

Le joueurs à suivre : Cette année, dans l'Open Fide, le grand favori sera l'Ukrainien de Vincennes Sergey Fedorchuk avec son Elo à 2630. Côté français, on suivra de près le parcours du GMI Breton Jean-Pierre Le Roux et du sympathique grand-maître et entraîneur francilien, Olivier Renet. Dans l'Open A, nous aurons les yeux d'Argus pour les belles Nino Maisuradze et Elena Partac.
Réglez vos montres ! Le comité d'organisation du championnat de Paris a décidé d'inclure un article dans son règlement intérieur mettant la limite du forfait à une heure après l'horaire officiel du début des parties, sans changement par rapport aux règles en vigueur avant le 1er juillet 2009.

Pour en savoir plus : Le site d'échecs officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales