Échecs & Stratégie: Échecs à Athènes : la ronde 3 en Live

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

samedi 4 août 2012

Échecs à Athènes : la ronde 3 en Live

Échecs à Athènes : la jeune joueuse néerlandaise Lisa Schut (Maître International Féminin avec un classement Elo de 2305) - Photo © site officiel
3e ronde ce samedi du championnat du monde junior à l'Hôtel Titania d'Athènes (Grèce). La compétition est un marathon de 13 rondes du 2 au 15 août. Paul Velten et Margaux Lefevre représentent la France.



Halo - Beyoncé

Excellent départ pour la jeune joueuse néerlandaise Lisa Schut (Maître International Féminin avec un classement Elo de 2305) qui fait le plein des points en ce début de compétition avec 2/2 - Photo © site officiel.

Le parcours des Français : Bon début de Paul Velten qui annule ronde 2 face au dangereux arménien Grigoryan (2529). Ronde 3, Paul affrontera avec les Noirs le MI Shyan Sundar (2486). Dans la compétition féminine, Margaux Lefevre a dominé son adversaire norvégienne Elise Forsa (1836). Margaux sera opposée avec les Blancs à la MIf indonésienne Monica Chelsie Sihite (2136). Un bon challenge pour la jeune Lyonnaise.

Pour en savoir plus : Le site d'échecs officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales