Échecs & Stratégie: Échecs au Cap d'Agde : Karpov toujours jeune

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

lundi 29 octobre 2012

Échecs au Cap d'Agde : Karpov toujours jeune

Échecs au Cap d'Agde : Anatoly Karpov

9e et 10e ronde ce mardi à 16h et 21h de la 10e édition des Rencontres Nationales & Internationales d'échecs du Cap d'Agde du 26 octobre au 3 novembre 2012. Le Russe Anatoly Karpov mène le tournoi avec 6,5 points sur 8 à égalité avec l'Ukrainien Vassily Ivanchuk et devant la surprenante Chinoise Wenjun Ju à 6 points. A plus de 60 ans, Karpov montre qu'il n'a rien perdu de sa combativité. Hier, le 12e champion du monde a réalisé 1,5 point sur 2. A contrario, les Français sont à la traine à l'image de Sophie Milliet, dernière à 1/2 point sur 8.




My Moon My Man - Leslie Feist

La partie sélectionnée de la ronde 5 : Pour le plaisir des yeux, une jolie finale entre Anatoly Karpov et Sophie Milliet. L'ex-champion du monde d'échecs prouve qu'il n'a rien perdu de sa technique.

Au coeur des Rencontres, le fameux trophée Anatoly Karpov, en hommage au 12e champion du Monde, présent à toutes les "Rencontres", met en scène une sélection mixte de 8 joueurs parmi les meilleurs mondiaux dans l'arène de la salle Molière. Nouveaux talents et gloires plus expérimentées s'y défient dans un tournoi en parties rapides à élimination directe. Un magnifique spectacle en Direct Live qui débute le 26 octobre à 16 h salle Molière du Centre de vacances CCAS au Cap d’Agde. Cadence de jeu par joueur : 25 minutes avec un incrément de 10 secondes/coup (Système Fischer).

Pour en savoir plus : Le site d'échecs officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales