Échecs & Stratégie: Échecs au Cap d'Agde : Ivanchuk et Karpov à 11,5/14

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

jeudi 1 novembre 2012

Échecs au Cap d'Agde : Ivanchuk et Karpov à 11,5/14

Échecs au Cap d Agde : Wenjun Ju (2498)

13e et 14e ronde ce jeudi à 14h et 18h de la 10e édition des Rencontres d'échecs du Cap d'Agde du 26 octobre au 3 novembre 2012. L'Ukrainien Vassily Ivanchuk finit à 11,5 points à 14 à égalité avec Anatoly Karpov, suivis par la surprenante Chinoise Wenjun Ju à 8,5 points et Romain Édouard à 7,5 points qui se qualifient pour la demi-finale.




My Moon My Man - Leslie Feist

La partie sélectionnée de la ronde 10 : Aie Aie Aie, Sophie ! Mais pourquoi ce fichu 28...f4?? qui permet à la Chinoise Wenjun Ju de placer l'élémentaire 29.Txe6! en utilisant le clouage du pion f7. Bon, disons que Sophie Milliet n'est pas en forme pour ce tournoi et que ça arrive aux meilleurs.

Au coeur des Rencontres, le fameux trophée Anatoly Karpov, en hommage au 12e champion du Monde, présent à toutes les "Rencontres", met en scène une sélection mixte de 8 joueurs parmi les meilleurs mondiaux dans l'arène de la salle Molière. Nouveaux talents et gloires plus expérimentées s'y défient dans un tournoi en parties rapides à élimination directe. Un magnifique spectacle en Direct Live qui débute le 26 octobre à 16 h salle Molière du Centre de vacances CCAS au Cap d’Agde. Cadence de jeu par joueur : 25 minutes avec un incrément de 10 secondes/coup (Système Fischer).

Pour en savoir plus : Le site d'échecs officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales