Échecs & Stratégie: Échecs & Élections : Léo Battesti dévoile sa liste

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

jeudi 18 octobre 2012

Échecs & Élections : Léo Battesti dévoile sa liste

Echecs & FFE : Léo Battesti dnas le film joueuse

Elections en mars 2013 à la Fédération Française des Échecs oblige, Léo Battesti vient d'annoncer sa liste et les grandes lignes de sa stratégie sur son site dédié. Son principal concurrent déclaré est Diego Salazar.




Halo - Beyoncé

Vice-Président de la Fédération Française des Échecs depuis 8 ans, Léo Battesti a présenté, comme annoncé, son équipe de campagne "Les Échecs, un sport pour tous" le lundi 15 octobre à 0 heure. Les 31 co-listiers sont listés sur son site de campagne. Léo a indiqué que sa liste comportait plus de femmes et de jeunes, et que l'option fondamentale qu'il préconise pour la FFE est le développement de masse.

Léo Battesti entre en campagne avec plusieurs réunions prévues. A Nice (fin octobre), au Cap d'Agde le 2 novembre, à Paris, le 9 novembre au Forum pour la Gestion de villes, 46 rue de la Boétie, à Nantes le 30 novembre, à Rennes le 1er décembre et en centre Bretagne le 2 décembre. D'autres réunions seront annoncées, entre autres, à Cappelle La Grande, Toulouse, Montpellier, Marseille, Caen, Strasbourg, Lyon, Nancy... A suivre !

Sandrine Bonnaire face à Léo Battesti dans Joueuse © Studio Canal
Sorti en salles le 5 août 2009, le film Joueuse de Caroline Bottaro avec la lumineuse Sandrine Bonnaire et Léo le cathodique est

Pour en savoir plus : Le site officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales