Échecs & Stratégie: Échecs & People : Kristen Stewart démasquée !

CHOISISSEZ LES BONS LIVRES POUR PROGRESSER AUX ÉCHECS

Comment choisir un bon livre d’échecs pour débuter ou progresser parmi l'offre pléthorique? Cela résulte d'une bonne adéquation entre l'âge et le niveau de jeu du lecteur pour bien assimiler les idées, et la pédagogie de l'auteur pour maintenir son intérêt jusqu'à la fin.


Going Back To My Roots - Synapson (feat. Tessa B)

samedi 6 octobre 2012

Échecs & People : Kristen Stewart démasquée !

La question people du mercredi sur les échecs © Chess & Strategy

Question cinéma sur Chess & Strategy. Née le 9 avril 1990 à Los Angeles, cette actrice américaine a été révélée dans Panic Room. Elle est surtout connue depuis qu'elle a tenu le rôle de Bella Swan dans les adaptations au cinéma de la saga Twilight. Mais sauriez-vous citer le patronyme de cette star en lunettes Balenciaga ?



Le cinéma est fait pour elle Elle est née et a grandi à Los Angeles, en Californie. Son père, est producteur de télévision et régisseur pour Fox. Sa mère, originaire d'Australie, est scénariste et scripte. Elle a également trois frères, Cameron, Taylor et Dana. Elle est allée à l'école jusqu'à l'âge de 13 ans puis a poursuivi sa scolarité par correspondance, car elle est atteinte d'un trouble du déficit de l'attention avec hyper-activité et avait des difficultés à être dans une classe, malgré les médicaments qu'elle prend depuis son enfance...

Merci à notre ami François Voituron, créateur du site échecsinfos, qui nous a signalé cette jolie photo people.

Les Palmes de la semaine : La Palme d'Or Chess & Strategy de cette semaine revient à Olivier Caleff, premier lecteur à répondu brillamment mercredi à 7h56 précises. La Palme d'Argent est décrochée par Jean-Marie Barré à 7h57, à seulement 12 secondes de l'Or.

Echecs & People : Gagnez la palme d'Or Chess & Strategy

Enfin, la Palme de Bronze revient à Jean Audoubert à 7h58. L'horodatage des réponses des candidats est réalisé par Maître Founiasse - célébrissime huissier de justice - avec une double vérification sur Thunderbird et Gandi Webmail !

Bravo à Olivier, Jean-Marie et Jean, et merci à vous, chers lectrices et lecteurs, pour votre fidélité.

Retrouver toutes nos questions people du mercredi

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales