Échecs & Stratégie: Échecs à Villandry : le 4e Grand-Prix FFE

CHOISIR LES BONS LIVRES POUR PROGRESSER AUX ÉCHECS

Comment choisir un bon livre d’échecs pour débuter ou progresser parmi l'offre pléthorique? Cela résulte d'une bonne adéquation entre l'âge et le niveau de jeu du lecteur pour bien assimiler les idées, et la pédagogie de l'auteur pour maintenir son intérêt jusqu'à la fin.


Le joueur d'échecs de Stefan Zweig

samedi 6 octobre 2012

Échecs à Villandry : le 4e Grand-Prix FFE

Échecs à Villandry : le 4e Grand-Prix FFE

Quoi de plus naturel que de jouer aux échecs dans un château ? Ce sera le cas ce samedi 6 et dimanche 7 octobre pour le 4e Grand-Prix FFE. Rendez-vous à Villandry en compagnie d'Etienne Bacrot, Maxime Vachier-Lagrave et consorts !




Someone Like You - Adele


On ne compte plus les manifestations exceptionnelles qui se sont déroulées dans le cadre magnifique du château de Villandry. On se souviendra des partitions mémorables, jouées par des grands noms des échecs français et internationaux, lors des Trophées Échecs & Musique, en 2007 et en 2010, des finales de compétitions phares de la FFE, et plus récemment, tout aussi exceptionnelle entre champions de Shogi et champions d'échecs. Nul ne s'étonnera donc que Villandry soit à nouveau l'hôte d'une manifestation de grande envergure, le Grand Prix FFE.

Pour en savoir plus : Le bulletin d'inscription

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales