Échecs & Stratégie: La question people sur les échecs

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

samedi 27 octobre 2012

La question people sur les échecs

La question people du mercredi sur les échecs © Chess & Strategy

Question échecs & musique sur Chess & Strategy. Né le 5 juillet 1969 à Brooklyn, New York (États-Unis), ce célèbre rappeur, membre fondateur du Wu-Tang Clan, et producteur de musique américain a également joué dans quelques films. Mais sauriez-vous citer son patronyme ?



Musique puis cinéma Il commence sa carrière dans la musique en 1991, sous le nom de Prince Rakeem, avec un single autoproduit Ooh we I Love You Rakeem. Avec ses cousins GZA et Ol' Dirty Bastard, il monte un premier groupe All In Together Now qui ne percera jamais. Ensuite, à partir de 1993, il connaît la gloire avec le Wu-Tang Clan, et les albums solo des membres du groupe pour lequel il produit également la majeure partie des titres. Il se sert aussi de la renommée du groupe pour lancer sa carrière solo à partir de 1998... il se lancera plus tard dans le cinéma. Il réalise son premier long-métrage, The Man with the Iron Fists, un film d'arts martiaux tourné en Chine avec notamment Russell Crowe et Lucy Liu. Le film est prévu pour fin 2012.

Envoyez-nous votre proposition avant Samedi prochain à 8 heures du matin pour gagner la Palme d'Or. Bonne chance à tous !

Gagnez la palme d'or Chess & Strategy

Et bien sûr, n'hésitez pas à recommander Chess & Strategy auprès de vos amis, qu'ils soient amateurs d'échecs, de musique, de cinéma ou encore de littérature.

Retrouvez toutes nos questions people du mercredi
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales