Échecs & Stratégie: Dr.Dre en question people sur les échecs

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

mercredi 28 novembre 2012

Dr.Dre en question people sur les échecs

La question people du mercredi sur les échecs © Chess & Strategy

Question people spéciale musique Hip-Hop sur Chess & Strategy. Comme vous le savez, Dr. Dre est producteur, rappeur, compositeur, acteur, arrangeur musical, beatmaker, entrepreneur, et ancien DJ né le 18 février 1965 à Compton, dans la banlieue de Los Angeles. Mais pourriez-vous citer son vrai patronyme ?




Le plus grand producteur hip hop Dr. Dre a largement contribué à populariser le gangsta rap, sa ville natale Compton et la culture hip-hop californienne en général. Il a produit une multitude d'artistes comme Snoop Dogg, Eminem, The Game, 2Pac, Mary J. Blige, les Pussycat Dolls ou le pianiste Burt Bacharach1. Il est aussi très célèbre pour avoir été un des leaders du groupe N.W.A. à travers les trois labels Ruthless Records, Death Row Records et Aftermath Entertainment. Il est considéré par certains artistes tels que Nas et 50 Cent comme le plus grand producteur de hip hop de tous les temps.

Envoyez-nous votre proposition avant Samedi prochain à 8 heures du matin pour gagner la Palme d'Or. Bonne chance à tous !

Gagnez la palme d'or Chess & Strategy

Et bien sûr, n'hésitez pas à recommander Chess & Strategy auprès de vos amis, qu'ils soient amateurs d'échecs, de musique, de cinéma ou encore de littérature.

Retrouvez toutes nos questions people du mercredi
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales