Échecs & Stratégie: Echecs : Garry Kasparov à Maribor

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

lundi 19 novembre 2012

Echecs : Garry Kasparov à Maribor

Garry Kasparov et Théo Ciccoli, 2e à gauche - photo FFE

Dans la fin du Championnat du monde d'échecs jeunes, l'ex-champion du monde Garry Kasparov était présent à Maribor en Slovénie comme invité d'honneur. Il a remis des récompenses aux vainqueurs des tournois.




My Moon My Man - Leslie Feist

Les résultats des Français Les jeunes de l'équipe de France sont bien comportés dans la compétition. En remportant sa dernière partie, Théo Ciccoli confirme sa bonne performance du championnat d'Europe, où il avait fini 4e. Le champion de France petit-poussin signe une belle 5e place pour son premier championnat du Monde! Cécile Haussernot enchaine une 5e victoire de suite et parvient à accrocher la 8e place après un début de tournoi difficile. De son coté, Bilel Bellahcene a connu une fin de tournoi compliquée, et, avec deux nulles pour finir, il recule à la 7e place après avoir fait tout le tournoi dans le groupe de tête. Théo, Cécile et Bilel ont été les meilleurs français à Maribor, mais il faut souligner la bonne performance de Mathilde Broly, 15e chez les Pupillettes avec une seule défaite au compteur, et Elise Bellaïche, 16e des Minimes filles, toutes les deux avec 7 points.

Pour en savoir plus : Le site d'échecs officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales