Échecs & Stratégie: Garry Kasparov à Maribor

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

vendredi 9 novembre 2012

Garry Kasparov à Maribor

Belle Surprise! Dans la dernière partie du Championnat du monde d'échecs jeunes qui a débuté hier, l'ex-champion du monde Garry Kasparov sera présent à Maribor en Slovénie comme invité d'honneur. Il ouvrira l'Académie d'échecs Kasparov et remettra des récompenses aux vainqueurs du tournoi. Kasparov est aussi invité en vue du "projet Douze" qui sera dévoilé le lundi 19 novembre 2012 dans le Hall Kazina du Théâtre national Slovène de Maribor.




My Moon My Man - Leslie Feist

Bon début des petits Français Les jeunes de l'équipe de France sont bien entrés dans la compétition avec un score global de 15,5/19. Les petites catégories ont fait le plein de points tandis que la plupart de nos favoris pour les places d'honneur ont assuré. Seuls Christophe Sochacki et Cécile Haussernot ont perdu hier contre moins forts et devront se reprendre dès la deuxième ronde pour retrouver un peu de confiance. Andreea Navrotescu, quant à elle, n'a pu venir à bout de la croate Grgic malgré ses longs efforts.La performance du jour est à mettre à l'actif de Marie Rouffignac qui frappe d'entrée en battant la Maitre Fide iranienne Dorsa Derakhshani (2022).

Pour en savoir plus : Le site d'échecs officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales