Échecs & Stratégie: Maxime Vachier-Lagrave champion d'Europe de Blitz

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

samedi 15 décembre 2012

Maxime Vachier-Lagrave champion d'Europe de Blitz

Maxime Vachier-Lagrave champion d'Europe de Blitz © Chess & Strategy
Superbe victoire du joueur d'échecs français Maxime Vachier-Lagrave au championnat d'Europe de Blitz hier vendredi à Varsovie. A l'issue des 11 doubles-rondes, Maxime totalise 18,5 points sur 22. Gabriel Sargissian est médaille d'argent avec 17,5 points et Vladislav Tkachiev finit à la 3e place avec 17 points.



Le n°1 Français Maxime Vachier-Lagrave est champion d'Europe de Blitz 2012. A suivre ce samedi, le tournoi rapide - Photo © Chess & Strategy


Belles performances des Français Autre motif de satisfaction tricolore, la 4e place ex aequo d'Andreï Istratescu, 8e au départage, qui totalise 16,5 points. Edouard Romain et Jean-Pierre Le Roux ont terminé tous deux avec 15,5 points. Au total, une quinzaine de Français ont participé au championnat d'Europe de Blitz, que l'on retrouvera aujourd'hui samedi 15 décembre et 16 décembre sur la ligne de départ du championnat d'Europe de parties rapides.
Pour en savoir plus : Le site officiel d'échecs
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales