Échecs & Stratégie: Échecs : Top 12 féminin avec Nana Dzagnidze

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

lundi 18 février 2013

Échecs : Top 12 féminin avec Nana Dzagnidze

Échecs : championnat de France féminin

4e et 5e rondes ce dimanche à Archamps du Top 12 féminin d'échecs qui inaugure cette saison sa nouvelle formule. S'il se déroule toujours en deux phases, lors de la première, toutes les équipes sont réunies sur un site unique et s'affrontent en 5 rondes.




Ameno - Vincent Niclo

Le choc du Top 12 : Nana Dzagnidze (n°6 mondiale - Elo 2555 - Montpellier) a perdu hier contre Marie Sebag (n°12 mondiale - Elo 2530 - Evry) laissant filer Evry en tête du Top 12 - photo © Jocelyne Wofangel

Flash Info: Evry, Montpellier, Vandoeuvre et Juvisy, qualifiées en demi-finales !

Tête de série numéro 1, Evry, qui pour l'occasion avait sorti de son chapeau Marie Sebag, confirme sa position de leader, avec deux gains : l'un face à Mulhouse sur le score sévère de 3 à 0, le second face à Montpellier avec qui la confrontation fut très tendue (2-1).

L'enjeu : occuper l'une des quatre premières places, qualificatives pour disputer la 2e phase. Pas de changement pour cette dernière, constituée par des demi-finales et une finale, qui aura lieu comme le veut la coutume en même temps que la finale de la Coupe de France.

Le Programme complet : ronde 1 vendredi à 15h30, ronde 2 samedi à 9h30 puis ronde 3 à 15h, ronde 4 dimanche à 9h et ronde 5 à 14h.

Pour en savoir plus : Le site officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales