Échecs & Stratégie: La question people sur les échecs

mercredi 13 février 2013

La question people sur les échecs

La question people du mercredi sur les échecs © Chess & Strategy

Le jeu d’échecs et la boxe font bon ménage sur Chess & Strategy. Une exhibition de Chessboxing avait lieu à Paris le 1er février en présence de Charlotte Rampling, Enki Bilal, Iepe Rubingh, et sous les yeux d'une grand-maître ukrainienne. Mais pourriez-vous citer son patronyme ?




Parler à mon père - Céline Dion


Née en 1982 à Chernigov en Ukraine, cette joueuse d'échecs est entrainée à Kiev par Kosikov. Elle remporte en 2006, le tournoi fermé de Condom et obtient son titre de grand-maître féminin d'échecs. Elle dispute de nombreux tournois avec l'équipe d'Ukraine en Roumanie, Russie et à Chypre. En 2009, elle remporte le 1er prix féminin de l'Open A du championnat de Paris en terminant au classement général à la 2e place. Vous la verrez bientôt au tournoi d'échecs de Cappelle la Grande.

Envoyez-nous votre proposition avant Samedi prochain à 8 heures du matin pour gagner la Palme d'Or. Bonne chance à tous !

Gagnez la palme d'or Chess & Strategy

Et bien sûr, n'hésitez pas à recommander Chess & Strategy auprès de vos amis, qu'ils soient amateurs d'échecs, de musique, de cinéma ou encore de littérature.

Retrouvez toutes nos questions people du mercredi
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales