Échecs & Stratégie: Echecs : 3e Grand-Prix Fide à Zug - ronde 4

CHOISISSEZ LES BONS LIVRES POUR PROGRESSER AUX ÉCHECS

Comment choisir un bon livre d’échecs pour débuter ou progresser parmi l'offre pléthorique? Cela résulte d'une bonne adéquation entre l'âge et le niveau de jeu du lecteur pour bien assimiler les idées, et la pédagogie de l'auteur pour maintenir son intérêt jusqu'à la fin.


Going Back To My Roots - Synapson (feat. Tessa B)

dimanche 21 avril 2013

Echecs : 3e Grand-Prix Fide à Zug - ronde 4

L'Italien Fabiano Caruana a été neutralisé par Alexander Morozevich sur une Espagnole variante Zaïtsev lors de la ronde 3

4e ronde ce dimanche de la 3e étape du Grand Prix FIDE qui se dispute à Zug en Suisse du 18 avril au 1er mai 2013. Après 3 rondes, Ruslan Ponomariov, Alexander Morozevich et Veselin Topalov pointent en tête avec 2 points sur 3.




Finding beauty - Craig Armstrong

L'Italien Fabiano Caruana a été neutralisé hier par le dandy russe Alexander Morozevich sur une Espagnole variante Zaïtsev lors de la ronde 3 - Photo Anastasiya Karlovich

Suivez nos actualités en direct sur Facebook et Twitter

Les appariements et résultats de la ronde 4 (revoir la ronde 3)

  • Rustam Kasimdzhanov 1/2 Veselin Topalov
  • Alexander Morozevich 1/2 Sergey Karjakin
  • Ruslan Ponomariov 1/2 Anish Giri
  • Teimour Radjabov 1/2 Peter Leko
  • Hikaru Nakamura 1/2 Gata Kamsky
  • Shakhriyar Mamedyarov 1/2 Fabiano Caruana

Le Tournoi. Face à un trio de jeunes loups formé de Teimour Radjabov, Sergey Karjakin et Fabiano Caruana, les mieux classé en termes de Elo, la vieille garde des Topalov, Leko, Morozevich, Ponomariov et consorts a certainement son mot à dire. Les 12 participants s’affronteront tous les jours à 14h en cadence classique dans les salons du très chic Swissever Hotel de Zug, à égale distance de Lucerne et de Zurich. Le tournoi d’échecs, sponsorisé par le Groupe Renova, distribuera une bourse de 240.000 euros, ainsi que les points attribués à chaque Grand Prix Fide.

Pour en savoir plus : Le site officiel d'échecs
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales