Échecs & Stratégie: La Schach Bundesliga dominée par Baden-Baden

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

mardi 9 avril 2013

La Schach Bundesliga dominée par Baden-Baden

 Dr Jos Gal face à Anatoli Karpov - Photo © Georgios Souleidis

15e et dernière ronde ce dimanche de la Bundesliga d'échecs à Hockenheim en Allemagne. Hier, lors de la ronde 14, l'ancien champion du monde d'échecs de 1975, Anatoli Karpov, a joué une partie contre Dr Jos Gal.




Someone Like You - Adele

Suivez l'actualité des échecs en direct sur Facebook et Twitter

L'OS Baden-Baden en démonstration face à Epping. Hier, lors de la 14e ronde du championnat d'échecs allemand, l'OSG Baden-Baden, son titre de champion de la Bundesliga en poche depuis vendredi après sa victoire sur le SG Trier, a montré une vraie maîtrise sur Epping SC. Etienne Bacrot et Jan Gustafsson ont excellé en finale et défait leurs adversaires d'une manière très instructive. Rustam Kasimdzhanov et Liviu-Dieter Nisipeanu étaient supérieurs à leurs adversaires sur le plan de la stratégie et de la tactique. Mais la partie qui a retenu l’attention des spectateurs a été incontestablement le duel de la journée entre Peter Svidler et Pentala Harikrishna. Le match a duré plus de six heures pour finir à l’avantage du Russe avec un score final sans appel de 6½ à 1½.

Pour en savoir plus : Le site officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales