Échecs & Stratégie: Echecs Jeunes : Mulhouse au Top

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

mardi 21 mai 2013

Echecs Jeunes : Mulhouse au Top

Interview de Christophe Duval, secrétaire de l'échiquier Tourangeau, Paul Rionant Minime 2ème année, de Fahim Mohammad joueur "people" de Créteil - Un reportage de Patrick Ferret et Veit Blumhuber - © France 3 Centre.

Andreea Navrotescu du Club d'Agneaux St-Lo

Bilan du Top Jeunes joué à Tours ce week-end. En Poule haute, Mulhouse a remporté hier sans trembler le match d’échecs décisif contre Créteil qui lui donne un quatrième titre une ronde avant la fin.




Parler à mon père - Céline Dion


Décriptage Le top jeunes des 8-16 ans, l'équivalent au jeu d'échecs du championnat de France par équipe, s’est déroulé pour la première fois à Tours. La compétition était organisée par le club l'Echiquier Tourangeau. Les Halles de Tours ont accueillis pendant trois jours 16 équipes venues de toute la France, soit un total de 128 concurrents. Notre région n’a été représentée que par le club de Tours qui a malheureusement été relégué en "National 2". Pas une surprise pour le Club qui participait pour la première fois à la finale des Top Jeunes. Le titre a finalement été raflé par Mulhouse pour la quatrième fois.

Pour en savoir plus : Le site de la Fédération Française des Echecs

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales