Échecs & Stratégie: La question people sur les échecs

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

vendredi 10 mai 2013

La question people sur les échecs

La question people du mercredi sur les échecs © Chess & Strategy

Photo sexy sur Chess & Strategy. Cette actrice américaine, née le 9 avril 1990 à Los Angeles, est surtout connue depuis qu'elle a tenu le rôle de Bella Swan dans la saga Twilight. Pourriez-vous citer son patronyme ?




Parler à mon père - Céline Dion

Sa carrière d'actrice commence à l'âge de huit ans, après qu'un agent ait vu sa performance au spectacle de Noël de son école primaire. Son premier rôle est un rôle court et sans réplique dans une production de Disney Channel TV, The Thirteenth Year. Elle apparaît par la suite dans le film indépendant The Safety of Objects, où elle joue la fille garçon manqué d'une mère célibataire (Patricia Clarkson) qui a des problèmes. Elle joue alors dans Panic Room (2002) aux côtés de Jodie Foster ; elle incarne la fille diabétique d'une mère divorcée. Alors que le film reçoit des critiques mitigées, elle reçoit des félicitations pour son rôle et obtient même une nomination aux Young Artist Awards.

Envoyez-nous votre proposition avant Samedi prochain à 8 heures du matin pour gagner la Palme d'Or. Bonne chance à tous !

Gagnez la palme d'or Chess & Strategy

Et bien sûr, n'hésitez pas à recommander Chess & Strategy auprès de vos amis, qu'ils soient amateurs d'échecs, de musique, de cinéma ou encore de littérature.

Retrouvez toutes nos questions people du mercredi
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales