Échecs & Stratégie: Top 12 d'échecs à Haguenau - Ronde 10

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

samedi 8 juin 2013

Top 12 d'échecs à Haguenau - Ronde 10

Echecs & Top 12 : l'affiche officielle
10e ronde ce samedi du Championnat de France des clubs, organisé du 30 mai au 9 juin dans la ville alsacienne de Haguenau. La jolie salle de l'Ancienne Douane est le cadre des affrontements des 12 équipes de division supérieure, avec pour objectif pour les plus ambitieuses de décrocher le titre national, et pour les plus modestes, le maintien dans la division d'élite des échecs.



Call me Maybe - Carly Rae Jepsen

Les équipes : Bischwiller, Châlons-en-Champagne, Clichy, Evry Grand Roque, Grasse, Marseille-Echecs, Metz Fischer, Migné Echecs, Mulhouse Philidor, Rueil-Malmaison, Strasbourg et Vandoeuvre.



Suivez l'actualité en direct sur Facebook, Twitter et Pinterest.

Un championnat en 11 rondes. A l'instar de l'an passé, la stabilité règne dans l'ensemble des équipes du Top 12. Cependant, dans la perspective des intenses confrontations qui les attendent, les clubs ont procédé à quelques ajustements de leurs formations. Parmi ceux-ci, on notera le retour dans la plus haute division de Jean-Marc Degraeve, dans les rangs de Mulhouse. Dans la course au titre, le champion de France 2012, Clichy, a joué la carte de la continuité et n'affiche qu'une seule recrue, Richard Rapport. Evry, "dépossédée" de Caruana pour cause Grand Prix FIDE à Thessalonique, se renforce avec 2 joueurs ukrainiens, Nyzhnyk et Zherebukh.

Pour en savoir plus : Le site de la FFE

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales