Échecs & Stratégie: Echecs à Avoine : la ronde 2 à 14h

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

dimanche 21 juillet 2013

Echecs à Avoine : la ronde 2 à 14h

La grand-maître ukrainienne Evgeniya Doluhanova © Chess & Strategy

2e ronde ce dimanche du 28e Festival d'échecs d'Avoine qui se déroule du 20 au 28 juillet 2013. Premier exploit ronde 1, le vétérant néerlandais Hway Ik Oei (2093) accroche la nulle face au grand-maître d'échecs belge d'origine géorgienne, Alexandre Dguebuadze (2520).




Call me Maybe - Carly Rae Jepsen

Никакая проблема! Pas de problème pour la grand-maître ukrainienne Evgeniya Doluhanova (2320) qui réussit son entrée en lice en battant ronde 1 le jeune cadet français de l'échiquier tourangeau, Raphael Dutreuil (2071). Marathonienne des échecs à l'image de son compatriote Ivanchuk, Jenya vient de disputer le Trophée puis le Master de Montpellier, le tournoi féminin de Villandry. Elle s'attaque maintenant à l'Open d'Avoine - Photo © Chess & Strategy

Suivez l'actualité des échecs en direct sur Facebook, Twitter et Pinterest.



Rappel : La Palme de Platine Chess & Strategy avait été décernée aux organisateurs d'Avoine. Pourront-ils faire mieux cette année ?

La palme de platine, une récompense ultime

Jean-Louis Salvaing, Palme d'Or Chess & Strategy 2009, assure l'organisation avec ses amis du club d'Avoine. Franck Roinel est le Webmaster du site dédié. On ne change pas une équipe qui gagne ! Chess & Strategy est cette année encore le partenaire média du tournoi d'Avoine. Pour le 25ème anniversaire, la Palme de Platine Chess & Strategy 2010 avait été décernée au Comité d'organisation du tournoi.

Pour en savoir plus: Le site d'échecs officiel
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales