Échecs & Stratégie: Echecs à Montpellier : ronde 5

CHOISIR LES BONS LIVRES POUR PROGRESSER AUX ÉCHECS

Comment choisir un bon livre d’échecs pour débuter ou progresser parmi l'offre pléthorique? Cela résulte d'une bonne adéquation entre l'âge et le niveau de jeu du lecteur pour bien assimiler les idées, et la pédagogie de l'auteur pour maintenir son intérêt jusqu'à la fin.


Le joueur d'échecs de Stefan Zweig

mercredi 10 juillet 2013

Echecs à Montpellier : ronde 5

Tatiana Kostiuk a battu le maître international Dmitry Stets

5e ronde à 17h ce mercredi au Master de Montpellier. Après 4 rondes, le maître international Philippe Brochet est seul en tête avec 4 points, suivi de Glenn Flear et Tatiana Kostiuk à 3,5 points. Les GMI Eric Prié, Ventzislav Inkiov et Fabien Libiszewski sont à 3.




Parler à mon père - Céline Dion

Excellent début de tournoi pour la grand-maître féminin Tatiana Kostiuk (3,5 points sur 4) qui a battu hier le maître international Dmitry Stets en finale de Fous - Photo © Chess & Strategy

Commentez l'actualité des échecs en direct sur Facebook, Twitter et Pinterest.

Organisation Le tournoi a été lancé dimanche à 18h par le président du Club d'échecs de Montpellier, Hervé Louche, en présence des 104 participants (+40 comparé à 2012). L'arbitrage est assuré par Stephen Boyd. L'entrée est libre et gratuite Salle Jules Pagezy, 1 place Francis Ponge, tout près du Centre Commercial Polygone de Montpellier (Tramway Ligne 1, Arrêt Comédie).

Pour en savoir plus : Le site d'échecs officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales