Échecs & Stratégie: Echecs à Nancy : Mathilde Congiu seule en tête

CHOISISSEZ LES BONS LIVRES POUR PROGRESSER AUX ÉCHECS

Comment choisir un bon livre d’échecs pour débuter ou progresser parmi l'offre pléthorique? Cela résulte d'une bonne adéquation entre l'âge et le niveau de jeu du lecteur pour bien assimiler les idées, et la pédagogie de l'auteur pour maintenir son intérêt jusqu'à la fin.


Going Back To My Roots - Synapson (feat. Tessa B)

mardi 20 août 2013

Echecs à Nancy : Mathilde Congiu seule en tête

Echecs à Nancy : Mathilde Congiu en tête - Photo © Alekhine echecs

9e ronde des Nationaux ce mardi à Nancy. Hier, Mathilde Congiu a marqué un point important face à Adina Hamdouchi et pris la tête du National Féminin avec 6 points sur 8 après la défaite de Silvia Collas et le match nul de Nino Maisuradze.




Halo - Beyoncé

Une belle technique en finale. La victoire de Mathilde Congiu peut être montrée dans toutes les écoles d'échecs de France et de Navarre. Avec un pion de plus en finale de Tour, elle pousse g5 puis f4 pour percer la muraille de pions blancs d'Adina et contraindre cette dernière à la faute - Photo © site officiel

Suivez l'actualité des échecs en LIVE sur Facebook, Twitter et Google +

Pour en savoir plus : Le site officiel d'échecs
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales