Échecs & Stratégie: Les stars russes Kosteniuk et Isinbayeva

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

lundi 19 août 2013

Les stars russes Kosteniuk et Isinbayeva

Les stars russes Kosteniuk et Isinbayeva - Photo © Kosteniuk

La 4e soirée des Mondiaux d'athétisme a été la plus accomplie et la plus folle depuis le début de la compétition avec la victoire devant une foule venue pour elle de la perchiste russe Yelena Isinbayeva, mardi à Moscou.




Call me Maybe - Carly Rae Jepsen

Vive le sport ! La reine des échecs Alexandra Kosteniuk et la championne du monde de saut à la perche Yelena Isinbayeva lors du forum Paix et Sport de Sotchi en 2012. Alexandra est membre du club des Champions de la Paix, un collectif de quarante athlètes de haut niveau créé en novembre 2009 par l'organisation internationale monégasque Peace and Sport pour promouvoir la paix dans le monde grâce au sport - Photo © site d'Alexandra Kosteniuk

Des larmes et des mots étranglés, puis des cris hystériques déchirant le stade vidé de ses supporteurs. Isinbayeva, telle une diva et ses fluides, a accompli le retour rêvé. Elle n'avait plus conquis le titre majeur en plein air depuis les Jeux de Pékin, en 2008. "Je stoppe pour avoir un enfant l'année prochaine et j'essaierai de revenir pour les jeux de Rio, si tout va bien. Mais si ça se passe mal, je prendrai ma retraite. Donc, ça veut dire une année et neuf mois, et mon retour juste pour Rio", a ajouté la Russe.

Pour en savoir plus: Le site d'Alexandra Kosteniuk
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales