Échecs & Stratégie: La question people sur les échecs

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

vendredi 6 septembre 2013

La question people sur les échecs

La question people du mercredi sur les échecs © Chess & Strategy

Après Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde aux échecs, voici sans doute l'homme le plus séduisant du monde jouant aux échecs. C'est la question cinéma de la semaine sur Chess & Strategy. Né le 16 mai 1953, à Drogheda en Irlande, cet acteur et producteur de cinéma irlandais a interprété le rôle d'un agent secret. Mais quel est son nom ?


James Bond - John Barry

Une carrière sans échecs. Il est connu pour avoir joué le rôle de James Bond dans quatre films de cette célèbre franchise britannique : GoldenEye, Demain ne meurt jamais, Le monde ne suffit pas et Meurs un autre jour. Il est le cinquième acteur à avoir incarné le role de James Bond. L'énorme succès de ses aventures dans la peau de l'agent secret lui a permis de poursuivre sa carrière à Hollywood en Californie avec des films comme Mars Attacks! et le remake Thomas Crown.

Envoyez-nous votre proposition avant samedi prochain à 8 heures du matin pour gagner la Palme d'Or. Bonne chance à tous !

la palme d'or Chess & Strategy

Et bien sûr, n'hésitez pas à recommander Chess & Strategy auprès de vos amis, qu'ils soient amateurs d'échecs, de musique, de cinéma ou encore de littérature.

Retrouvez toutes nos questions people du mercredi
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales