Échecs & Stratégie: Maxime Vachier-Lagrave au Trophée Kaissa

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

lundi 23 septembre 2013

Maxime Vachier-Lagrave au Trophée Kaissa

Almira Skripchenko et Maxime Vachier-Lagrave et de l'autre Vladimir Shumilin (MI) et Maxim Dlugy sous le regard de Anatoli Vaisser et de Nicolas Brunner - Photo Jean-Claude-Moingt

Grand-Prix des Pyramides de Port-Marly. Blitz à quatre de prestige lors de la soirée de gala avec d'un côté Almira Skripchenko et Maxime Vachier-Lagrave et de l'autre Vladimir Shumilin (MI) et Maxim Dlugy sous le regard de Anatoli Vaisser et de Nicolas Brunner.




Call me Maybe - Carly Rae Jepsen

Concentration de très fort joueurs d'échecs hier soir lors du Gala du Trophée Kaissa. D'une part Almira Skripchenko et Maxime Vachier-Lagrave et de l'autre Vladimir Shumilin (MI) et Maxim Dlugy sous le regard de Anatoli Vaisser et de Nicolas Brunner - Photo © Jean-Claude-Moingt

Les échecs et la vie. Les actions de Jean-Claude Moingt au delà du Trophée Kaissa. Le jeu d’échecs n’est pas seulement un sport, un art ou une science… C’est la vie, disait Bobby Fischer. Un simple jeu certes, mais le roi des jeux depuis 1500 ans peut-il être autre chose? Peut-il contribuer à retisser du lien social entre les générations? Peut-il participer à aider les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer? Nous l’avons démontré en 2010 lors de l’année croisée France-Russie avec les plus éminents spécialistes (Français et Russes) de cette terrible maladie. Le jeu d’échecs est aussi le seul sport où les personnes handicapées peuvent concourir avec les valides d’égal à égal.

Pour en savoir plus : Le site de Kaissa Consulting

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales