Échecs & Stratégie: Votre Newsletter échecs sur Facebook !

CHOISIR LES BONS LIVRES POUR PROGRESSER AUX ÉCHECS

Comment choisir un bon livre d’échecs pour débuter ou progresser parmi l'offre pléthorique? Cela résulte d'une bonne adéquation entre l'âge et le niveau de jeu du lecteur pour bien assimiler les idées, et la pédagogie de l'auteur pour maintenir son intérêt jusqu'à la fin.


Le joueur d'échecs de Stefan Zweig

mardi 29 octobre 2013

Votre Newsletter échecs sur Facebook !

La Newsletter mensuelle de Chess & Strategy

Et si les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Google plus était pour les joueurs d'échecs du monde entier et de tous les âges "the place to be", pour jouer une partie, lire un livre ou de s'informer ?




Someone Like You - Adele

Rejoignez donc nos 5.500 Fans sur Facebook et 2.600 Followers sur Twitter pour découvrir en avant-première votre Newsletter mensuelle gratuite.

Pour vous abonner gratuitement, taper ci-dessous votre email !

E-Mail

La Newsletter Chess & Strategy, 4 ans déjà ! Lancée dans la touffeur de l'été 2009 en complément du site Chess & Strategy, cette lettre mensuelle gratuite d'informations échiquéennes en est maintenant à son 42e numéro. N'hésitez pas à la partager, nous nous ferons un plaisir de la faire parvenir à vos amis. Les réseaux sociaux représentent aussi une part de plus en plus importante de notre audience. Pensez-y ! Toute l'équipe de Chess & Strategy vous souhaite un excellent surf sur le net.

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales