Échecs & Stratégie: La question people sur les échecs

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

vendredi 29 novembre 2013

La question people sur les échecs

La question people du mercredi sur les échecs © Chess & Strategy

Qui est cet homme aux cheveux blancs qui arbitre une partie d'échecs entre deux équipes, Marlon Brando, Sophia Loren face à Jerry Epstein et Sydney Chaplin? La partie d'échecs s'acheva prématurément quand Marlon Brando accusa Sophia Loren de tricher, sur quoi elle incrimina Brandon d'être un Italien !




James Bond - John Barry

Une vie sans échecs. Né à Londres le 16 avril 1889 et mort le 25 décembre 1977 à Corsier-sur-Vevey, en Suisse, il a su se faire remarquer, devenir l'un des plus populaires acteurs d'Hollywood et réaliser des courts puis des longs métrages qui l'ont rendu célèbre par son jeu de mime et de clownerie. Il fut l'un des personnages les plus créatifs de l'ère du cinéma muet. Sa carrière a duré plus de soixante-cinq ans, du music-hall en Angleterre, jusqu’à sa mort, en Suisse.

Envoyez-nous votre proposition avant samedi prochain à 8 heures du matin pour gagner la Palme d'Or. Bonne chance à tous !

la palme d'or Chess & Strategy

Et bien sûr, n'hésitez pas à recommander Chess & Strategy auprès de vos amis, qu'ils soient amateurs d'échecs, de musique, de cinéma ou encore de littérature.

Retrouvez toutes nos questions people du mercredi
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales