Échecs & Stratégie: Magnus Carlsen à Santiago Bernabéu

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

mercredi 4 décembre 2013

Magnus Carlsen à Santiago Bernabéu

Magnus Carlsen à Santiago Bernabeu

Le Champion du monde d'échecs Magnus Carlsen a fêté non sans discrétion son 23e anniversaire devant pas moins de 68.000 personnes au stade mythique de Santiago Bernabéu pour le coup d'envoi du match de football de la Ligue espagnole entre le Real de Madrid et Valladolid.


Call me Maybe - Carly Rae Jepsen

Le président du Real Florentino Pérez avait invité Carlsen, lui avait offert une place dans la tribune d'honneur ainsi que le maillot de l'équipe madrilène pour son anniversaire. Le site Realmadrid.com indique d'ailleurs que Magnus Carlsen a reçu une ovation de Bernabéu après qu'il eut gagné le titre de champion du monde d'échecs en battant Viswanathan Anand, qui est aussi un fervent supporter du Real de Madrid. Pour la petite histoire, le Real de Madrid a étrillé Valladolid sur le score sans appel de 4-0, Gareth Bale réalisant pour l'occasion son premier hat-trick au club.

Pour progresser aux échecs: Offrez-vous un livre en adéquation avec votre niveau de jeu. Il se mesure en points selon le classement Elo.

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales