Échecs & Stratégie: Maxime Vachier-Lagrave, 3e du Blitz

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

jeudi 19 décembre 2013

Maxime Vachier-Lagrave, 3e du Blitz

Notre sélection de livres - Débuter aux échecs - Jouer en ligne
Echecs : Maxime Vachier-Lagrave

Belle 3e place pour Maxime Vachier-Lagrave au Blitz du World Mind Games 2013 à Pékin qui met en scène les jeux de l'esprit avec les échecs, le bridge, les dames, le go et le xiangqi. Au final, Sergey Kariakin s'adjuge la 1e place devant Levon Aronian.




Call me Maybe - Carly Rae Jepsen

Les résultats du Blitz: Dans le mixte, le Russe Sergey Karjakin l'emporte avec 19,5 points sur 30. Côté féminin, Hou Yifan est championne avec 21 points. Le Français Maxime Vachier-Lagrave finit 3e à 18 points, côté féminin Marie Sebag finit à la 11e place avec 14 points.

Suivez l'actualité des échecs sur Facebook, Twitter et Google +

Les résultats du Rapide: le Chinois Wang Yue remporte le rapide mixte et la Russe Valentina Gunina le tournoi féminin. Côté tricolores, le Français Maxime Vachier-Lagrave finit à 3 pts sur 7 et Marie Sebag à seulement 2 pts sur 7.

Organisation: La compétition d'échecs a débuté le jeudi 12 décembre et réunit 32 des meilleurs joueurs mondiaux : 16 joueurs dans la compétition mixte et 16 joueuses dans la compétition féminine, avec les deux meilleurs joueurs Français, Maxime Vachier-Lagrave et Marie Sebag.

Pour en savoir plus : Le site officiel
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales