Échecs & Stratégie: Peter O'Toole, fin de partie

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

lundi 16 décembre 2013

Peter O'Toole, fin de partie

Notre sélection de livres - Débuter aux échecs - Jouer en ligne Echecs : Mort de Peter O'Toole, acteur de tous les excès

L'acteur irlandais Peter O'Toole, monstre sacré du cinéma et du théâtre vient de s'éteindre. On se souviendra de son rôle dans Laurence d'Arabie mais aussi dans What's New, Pussycat? un film américain, réalisé par Clive Donner, sorti sur les écrans en juin 1965 avec Woody Allen.


Le jeu d'échecs, une arme de séduction ? Vos avis et témoignages sur Facebook, Twitter et Google +

L'Histoire Michael James (Peter O'Toole), rédacteur en chef d'une revue féminine à Paris, est un séducteur invétéré. Malgré son amour pour Carole Werner, il ne peut ignorer les femmes avenantes qui l'entourent. Pensant qu'il a un problème, il consulte le psychiatre Fritz Fassbender. Ironie du sort, celui-ci souffre d'un complexe de frustration. Un ami de Michael, Victor Shakapopulis, est transi d'amour pour Carole. Cette dernière attend de Michael qu'il la demande en mariage. Mais celui-ci rencontre tour à tour Liz et Renée. Excédée, Carole décide de donner de faux espoirs à Victor dans le but de rendre jaloux Michael.

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales