Échecs & Stratégie: La question people sur les échecs

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

vendredi 10 janvier 2014

La question people sur les échecs

Notre sélection de livres - Débuter aux échecs - Jouer en ligne
La question people du mercredi sur les échecs © Chess & Strategy

Question people spéciale cinéma sur Echecs & Stratégie. Acteur canadien jouant aux échecs, il est principalement connu pour son rôle de Anakin Skywalker / Dark Vador dans Star Wars Épisode II : L'Attaque des Clones et Star Wars Épisode III : La Revanche des Sith. Mais sauriez-vous citer son patronyme ?


James Bond - John Barry

Envoyez-nous votre proposition avant samedi prochain à 8 heures du matin pour gagner la Palme d'Or. Bonne chance à tous !



Une vie sans échecs. Dans sa jeunesse, il cultive le désir de devenir joueur de tennis, mais il est attiré très vite vers le métier d'acteur. Il débute sa carrière à l'âge de 13 ans. En 2001, il joue dans La Maison sur l'océan, sa prestation est encensée et il sera nommé au Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle. Le réalisateur George Lucas le repère en 2000 pour son rôle dans la série Cœurs rebelles, et lui propose le rôle d'Anakin Skywalker dans la saga de Star Wars qui le rend célèbre. Dans les tournages des films Star Wars il partagera la vedette aux côtés de Natalie Portman et Ewan McGregor. En 2006, il sera nommé au Saturn Award du meilleur acteur pour son rôle dans Star Wars.

la palme d'or Chess & Strategy

N'hésitez surtout pas à recommander le site Chess & Strategy auprès de vos amis, qu'ils soient amateurs d'échecs, de musique, de cinéma ou encore de littérature.

Retrouvez toutes nos questions people du mercredi
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales