Échecs & Stratégie: Echecs en Bundesliga : domination de Baden-Baden

CHOISIR LES BONS LIVRES POUR PROGRESSER AUX ÉCHECS

Comment choisir un bon livre d’échecs pour débuter ou progresser parmi l'offre pléthorique? Cela résulte d'une bonne adéquation entre l'âge et le niveau de jeu du lecteur pour bien assimiler les idées, et la pédagogie de l'auteur pour maintenir son intérêt jusqu'à la fin.


Le joueur d'échecs de Stefan Zweig

mardi 25 février 2014

Echecs en Bundesliga : domination de Baden-Baden

Notre sélection de livres - Débuter aux échecs - Jouer en ligne
 Romain Edouard (Werder Brême) - Photo © Georgios Souleidis

9e et 10e ronde de la Bundesliga d'échecs en Allemagne. Samedi, lors de la ronde 9, Romain Edouard du Werder de Brême a marqué le point face à l'Ukrainien Nazar Firman de Katernberg pour l'emporter 6-2.




Someone Like You - Adele

Commentez l'actualité des échecs sur Facebook, Twitter et Google +

L'OS Baden-Baden en démonstration à 10 points sur 10. Si le suspens est tué tous les ans par la domination outrancière de Baden-Baden avec ses stars tels Anand, Bacrot, Naiditsch... il n'en reste pas moins que l'on peut suivre de nombreux joueurs d'échecs français engagés dans les équipes du championnat d'échecs allemand : Maxime Vachier-Lagrave (SV Mülheim Nord), Etienne Bacrot (Baden-Baden), Laurent Fressinet (Werder Brême), Romain Edouard (Werder Brême), Sébastien Mazé (SC Viernheim), Thal Abergel (SC Viernheim), Fabien Libiszewski (SC Viernheim) et Pierre Carbonnel (SC Viernheim).

Pour en savoir plus : Le site officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales