Échecs & Stratégie: Les échecs en vidéo avec la Ligue Corse #4

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

dimanche 23 février 2014

Les échecs en vidéo avec la Ligue Corse #4

Notre sélection de livres - Débuter aux échecs - Jouer en ligne

4e numéro de l'émission Echec et mat avec un zoom sur l'ex champion du monde qui nous livre ses impressions après plusieurs visites dans l'île. En news internationales, Magnus Carlsen met échec et mat Bill Gates en à peine 9 coups et quelques secondes...

Chess & Strategy, en partenariat avec Léo Battesti, le charismatique président de la Ligue Corse des échecs diffuse la 3e saison de l’émission Echec et mat qui démarre en fanfare avec un nouveau plateau, un nouveau présentateur de la leçon de tactique aux échecs par Marc'Andria Battesti.

 Léo Battesti dans le film Joueuse

Le programme de cette nouvelle émission.

Les grands tournois de Zurick et Gibraltar. L'interview de Vishy Anand par Léo Battesti sur ses nombreuses participations dans les tournois en Corse.

Puis, la leçon de tactique avec des explications claires sur les techniques, cette semaine l'enfilade, la question puis la réponse au bout de quelques secondes de réflexion.

Un programme complet sur les échecs à la télévision réalisée par la Ligue Corse des échecs. 35 épisodes hebdomadaires sont prévus cette année à raison de 5 diffusions par semaine sur ViaStella et Chess & Strategy.

Retrouvez toutes les vidéos échec et mat de la Ligue Corse

Pour en savoir plus : Le site de la Ligue Corse des échecs

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales