Échecs & Stratégie: La question people sur les échecs

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

mercredi 5 mars 2014

La question people sur les échecs

Notre sélection de livres - Débuter aux échecs - Jouer en ligne La question people du mercredi sur les échecs © Chess & Strategy

Question people spéciale humour sur Echecs & Stratégie avec cet auteur, humoriste, acteur et réalisateur britannique, né le 24 août 1957 à Hampstead (Royaume-Uni). Célébrité de la télévision anglaise, il s'est fait connaître en tant que membre du duo comique Fry & Laurie dans A Bit of Fry and Laurie et Jeeves and Wooster avec son partenaire Hugh Laurie. Fils d'un physicien anglais, et de Marianne Newman, d'ascendance juive-autrichienne, dont les tantes et cousins avaient été déportés et tués dans le camp de concentration d'Auschwitz. Il a grandi dans le village de Booton, près de Reepham dans le comté de Norfolk. Mais sauriez-vous citer son patronyme ?


James Bond - John Barry

Envoyez-nous votre proposition avant ce samedi 8 heures du matin pour gagner la Palme d'Or. Bonne chance à tous !



Une vie sans échecs. En plus d'écrire pour le théâtre, le cinéma, la télévision et la radio, il a contribué à nombre de chroniques et articles pour des journaux et magazines. Technophile, il tient notamment une chronique dans The Guardian. Il a également écrit quatre romans, des poésies et une autobiographie intitulée Moab Is My Washpot. Le 27 juin 2011, il est nommé président de l'association Mind : « Cet organisme fait un travail vital pour aider tous ceux, comme moi, qui ont des troubles mentaux », dit-il sur la page consacrée à son investiture.

la palme d'or Chess & Strategy

Et bien sûr, n'hésitez pas à recommander Chess & Strategy auprès de vos amis, qu'ils soient amateurs d'échecs, de musique, de cinéma ou encore de littérature.

Retrouvez toutes nos questions people du mercredi
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales