Échecs & Stratégie: Magnus Carlsen au Brésil

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

lundi 10 mars 2014

Magnus Carlsen au Brésil

Notre sélection de livres - Débuter aux échecs - Jouer en ligne Le Norvégien Magnus Carlsen a concédé une seule nulle face au grand-maître brésilien Gilberto Milos © site officiel

Le Champion du Monde d'échecs Magnus Carlsen est en tournée au Brésil du 5 au 9 mars 2014 pour jouer le 13e Torneio Aberto Internacional de Xadrez à Caxias do Sul. Il a donné une simultanée à l'aveugle et a participé à un rapide qu'il a remporté 5,5/6.




Chokin' Kind - Joss Stone

Imbattable. Le Norvégien Magnus Carlsen a concédé une seule nulle face au grand-maître brésilien Gilberto Milos, 50 ans, Elo 2583, 6 fois champion national. Un exploit pour Milos compte tenu que Carlsen a remporté ses 5 autres parties dans ce tournoi rapide de 4 joueurs à double ronde. A noter que le matin, Carlsen, avait donné une simultanée à l'aveugle face à des joueurs non voyants.

Le classement du rapide en 6 rondes - gain à 3 points et nulle à 1 point © site officiel

Info people. Carlsen a obtenu quatre billets pour la Finale de la Coupe du Monde de football dans le cadre de son contrat pour jouer ce tournoi d'échecs.

Suivez l'actualité sur nos pages Facebook, Twitter et Google +

Pour en savoir plus : Le site officiel d'échecs
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales