Échecs & Stratégie: Championnat du monde de rapide féminin

ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

jeudi 24 avril 2014

Championnat du monde de rapide féminin

Notre sélection de livres/logiciels - Débuter aux échecs - Jouer en ligne L'anniversaire d'Alexandra Kosteniuk le premier jour...
Echecs : la russe Alexandra Kosteniuk © site officiel

2e journée ce jeudi du Championnat du monde féminin de rapide qui se dispute à Khanty-Mansiysk en Russie du 23 au 25 avril 2013. Parmi les meilleures de la discipline, Lagno, Kosteniuk, Stefanova, Kosintseva et Girya ... what else ?!




Chokin' Kind - Joss Stone

Flash Info après deux journées du Rapide. Le trio composé de la Russe Alexandra Kosteniuk, de l'Ukrainienne Kateryna Lagno et de la Bulgare Antoaneta Stefanova vire en tête avec 7 points sur 10.

Suivez l'actualité des échecs en LIVE sur Facebook, Twitter et Google +

Au programme: 15 rondes sont prévues en 3 jours pour les 34 participantes. Chaque joueuse dispose de 15 minutes avec un incrément de 10 secondes par coups dès le premier coup. A ce petit jeu, c'est pour l'instant le trio Kosteniuk, Lagno et Stefanova qui vire en tête avec 7 points sur 10. Dernière journée décisive vendredi. Ensuite, rebelote place au blitz sur 3 jours. Quand on aime, on ne compte pas !

Pour en savoir plus : Le site officiel d'échecs
Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - A propos - Mentions légales